Visa de démarrage au Canada

Visa de démarrage au Canada [2024] + Conditions, étapes et tous les coûts

Le Canada Startup Visa est l’un des visas qui reçoit le moins d’attention, et souvent les utilisateurs ont peu d’informations à son sujet ; cependant, avec un peu d’attention, ce visa peut être l’un des meilleurs moyens d’immigrer au Canada. Même pour ceux qui cherchent à immigrer pour travailler au Canada, le visa canadien de démarrage peut être une excellente alternative. Néanmoins, la première étape de tout effort consiste à acquérir des informations utiles et nécessaires, et dans cet article d’ExpertUP, nous visons à expliquer en détail le programme Canada Startup Visa. Vous ne devriez jamais manquer cette information, car il est fort probable qu’après avoir lu cet article, vous décidiez d’une approche différente de vos conditions d’immigration au Canada et essayiez une méthode qui augmente vos chances de succès. Restez avec nous chez ExpertUP.

Règlements clés

Aperçu de la réglementation canadienne sur les visas de démarrage

Le Canada Startup Visa est principalement destiné à ceux qui cherchent à présenter leurs idées innovantes au Canada et à créer une excellente entreprise dans le pays à la fois à des fins de résidence et de revenus. Cependant, pour obtenir ce visa, vous devez remplir des conditions précises et considérer différents points pour maximiser vos chances. A cet effet, nous devons partager avec vous les modalités d’obtention de ce visa au début de cet article afin que si ces conditions et réglementations sont à votre disposition, vous puissiez poursuivre un examen plus approfondi de ce type de visa. Selon les dernières mises à jour, pour obtenir ce visa pour migrer au Canada, vous devez remplir les conditions suivantes :

  1. Score IELTS général supérieur à 5.
  2. Avoir une année d’études universitaires.
  3. Obtention d’une lettre de soutien d’organisations désignées par les autorités canadiennes de l’immigration.
  4. Possibilité de couvrir vos frais de subsistance et ceux de votre famille pendant au moins un an.
  5. Aucun casier judiciaire ni problème médical grave pour entrer au Canada.

Bien sûr, nous expliquerons plus en détail ces réglementations et conditions plus tard, mais pour l’instant, ces conditions sont prises en compte pour l’obtention d’un visa de démarrage au Canada, et l’obtention de preuves documentaires sera nécessaire pour demander ce type de visa.

Visa de démarrage

Qu’est-ce qu’un visa startup ?
Picture related to Canadian Startup Visa
Avant tout, vous devez comprendre ce qu’est le visa de démarrage au Canada. Ce programme d’immigration est à l’agenda du gouvernement canadien depuis 2013. Des études démontrent que la plupart des startups et des entreprises innovantes sont généralement enregistrées aux États-Unis et en Europe, et le Canada est un consommateur à cet égard. Pour cette raison, en 2013, le gouvernement du Canada a décidé d’introduire un visa pour ceux qui ont des idées innovantes, leur permettant d’obtenir la résidence permanente. Le programme de visa de démarrage a été mené à titre expérimental jusqu’en 2018 et a depuis été inclus de manière permanente dans la liste des différents types de visas canadiens.

Dans le visa de démarrage du Canada, les candidats doivent présenter une idée de démarrage attrayante ou un excellent plan d’affaires. Le gouvernement canadien a sélectionné plusieurs sociétés de capital-risque pour procéder à des évaluations initiales de ces idées, et ces sociétés sont obligées d’évaluer minutieusement les idées présentées sur le plan commercial. Si une idée manque de justification économique, elle sera pratiquement rejetée par ces entreprises. Cependant, si les idées présentent un attrait commercial, elles seront approuvées et l’une de ces entreprises soutiendra l’idée en tant que sponsor financier. Le demandeur peut alors procéder à la demande de visa avec cette lettre de soutien financier et, bien entendu, répondre aux autres exigences pour ce type de visa. La lettre de soutien, dite LOS (Letter of Support), est obligatoire pour le visa startup. Actuellement, les entreprises suivantes sont chargées d’évaluer les idées au Canada :

Capital-risque : ces sociétés d’investissement se concentrent principalement sur l’évaluation d’idées innovantes liées aux technologies modernes et contemporaines. Le montant de l’investissement de ces entreprises dans de telles idées est de 200 000 $, et vous devez présenter commercialement une excellente idée pour recevoir leur approbation.

Investisseurs providentiels : Les investisseurs providentiels sont des accélérateurs pour les startups au Canada. Si l’idée présentée répond aux conditions, un investissement de 75 000 $ y sera réalisé.

Incubateurs : les incubateurs sont des regroupements d’entreprises axés sur des idées innovantes. Ils mettent gratuitement à la disposition des startups des bureaux et des équipements et les soutiennent de cette manière.

Le visa startup est-il adapté ?

À qui convient le visa canadien de démarrage ?

Picture related to Canadian Startup Visa

En lisant les conditions et les points mentionnés ci-dessus, vous avez probablement une idée de à qui convient le Canada Startup Visa. Ce type de visa convient principalement aux personnes qui ont des idées commerciales attrayantes mais ne disposent pas des ressources nécessaires pour les mettre en œuvre dans leur propre pays. Cependant, ce visa est également excellent pour les équipes ayant de telles idées, car chaque programme de visa de startup permet de résider jusqu’à 5 personnes, et avec le soutien familial, en fait, 5 familles peuvent bénéficier de ce visa. Si vous envisagez d’utiliser ce type de visa pour entrer au Canada, vous devez d’abord évaluer en vous-même les conditions mentionnées ci-dessus.

L’une des conditions les plus importantes est probablement de présenter une idée attrayante pour une startup au Canada. Même si vous avez déjà une bonne idée en tête, vous pouvez consulter ExpertUP à ce sujet. Nos années d’expérience dans de tels cas nous ont permis d’acquérir une expertise suffisante pour comprendre quelles idées le gouvernement canadien recherche et quels plans d’affaires ont de meilleures chances. Par conséquent, nous pouvons vous fournir d’excellents conseils, et tirer parti de ces expériences peut même être un facteur gagnant pour vous dans le processus d’obtention d’un visa de startup.

Conditions de demande de visa de démarrage

Conditions de candidature pour le visa de démarrage du Canada en 2024
Picture related to Canadian Startup Visa

Nous sommes là pour vous accompagner dans l’examen des conditions du visa de démarrage du Canada en 2024. Comme vous le savez, la nature fondamentale des différents visas canadiens reste constante, mais chaque année, leurs détails peuvent être modifiés par le gouvernement canadien. Il en va de même pour le programme de visa de démarrage au Canada. Cependant, chez ExpertUP, nous examinons ces changements chaque année et les intégrons dans cet article afin que vous ayez toujours accès à des informations de première main à ce sujet. Passons à l’examen des conditions du visa startup.

Les candidats à ce visa doivent remplir les conditions suivantes pour être admissibles à ce programme :

Certificat IELTS

L’obtention d’un score minimum de 5 à l’IELTS est requise.

Il convient de mentionner que pour utiliser ce visa, un score IELTS général suffira et vous ne serez pas obligé de présenter un score IELTS académique. A noter qu’un score IELTS est valable 2 ans, et votre demande d’obtention de visa startup doit être complétée dans ce délai de 2 ans. Nous vous recommandons de participer à l’examen IELTS au début de la période souhaitée pour postuler au programme de startup canadien et fournir votre score. Lettre de soutien financier

Comme mentionné ci-dessus, les candidats doivent obtenir une lettre de soutien financier de l’une des entreprises recommandées. Si l’idée du candidat est évaluée par plusieurs entreprises et acceptée par celles-ci, le montant d’investissement le plus élevé sera pris en compte. Vous serez donc limité à présenter votre projet à une seule entreprise.

Éducation universitaire

Avoir une formation universitaire d’au moins un an

Picture related to Canadian Startup Visa
Bien qu’avoir ou non une formation universitaire ne soit jamais une garantie pour présenter des idées innovantes et attractives, cet aspect doit également être ajouté à l’ensemble des documents et conditions d’obtention d’un visa du programme Canada Startup Visa.

Assurance financière

Capacité financière de vivre sans revenu au Canada pendant au moins 12 mois

Vous devez convaincre l’agent d’immigration canadien que vous pouvez subvenir aux besoins financiers de votre famille au Canada jusqu’à 12 mois sans aucune difficulté. Fournir une assurance financière à cette fin peut être la meilleure condition.

Exigences d'enregistrement de l'entreprise

Exigences d’inscription des entreprises au programme de visa de démarrage du Canada pour l’année 2024.

Il est temps de revoir les exigences pour enregistrer une entreprise au Canada. Dans ce pays, il existe des lois spécifiques pour l’enregistrement d’une entreprise pour les demandeurs de visa de démarrage, et si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, vous pouvez procéder à cet effet. Généralement, les conditions d’enregistrement d’une entreprise au Canada sont les suivantes :

Picture related to Canadian Startup Visa
  • Les personnes de plus de 18 ans peuvent postuler.
  • Pas de casier judiciaire.
  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion.
  • Aucune faillite dans les entreprises passées.
  • Présenter une idée et un plan d’affaires justifiables et approuvés.
  • Exigences de citoyenneté basées sur la province choisie pour l’enregistrement de l’entreprise.
  • Déclaration d’une adresse physique au Canada.
  • Possession de diplômes.

Bien entendu, selon la province où vous comptez enregistrer votre entreprise, certaines conditions supplémentaires peuvent être ajoutées ou soustraites à ces exigences. Cependant, les candidats au visa de démarrage du Canada peuvent procéder en fonction des conditions d’enregistrement d’une entreprise dans ce pays. Ces personnes doivent détenir au moins 10 % des actions avec droit de vote de la société enregistrée, et aucune personne physique ou entité ne peut acquérir 50 % ou plus des actions avec droit de vote de la société.

Cependant, l’enregistrement d’une entreprise sur la base des idées présentées implique des conditions spécifiques et il est absolument nécessaire de recourir aux services de conseil spécialisés d’ExpertUP à cet égard. Nous serons un bon hôte pour cette consultation pour vous.

Étapes du visa de démarrage au Canada en 2024

Il est temps de présenter les étapes d’obtention d’un visa startup au Canada. Veuillez noter que nous vous présenterons étape par étape les étapes d’obtention de ce visa afin que si vous cherchez réellement à obtenir ce type de visa, vous ne rencontriez aucune difficulté à cet égard.

Plan d'affaires

Présentation d’un business plan
Picture related to Canadian Startup Visa

Si vous n’avez pas d’idée innovante ou de business plan adapté, oubliez le visa startup. Gardez à l’esprit que le plan d’affaires présenté doit d’abord être élaboré et présenté régulièrement et selon les normes nécessaires, et au-delà, il doit absolument être conforme aux lois commerciales mondiales. Vous devez présenter une idée adaptée à la commercialisation et à la génération de revenus dans les conditions mondiales actuelles.

Lettre de soutien

Recevoir une lettre de soutien est la deuxième étape pour tirer parti des avantages du programme canadien de visa de démarrage. À ce stade, vous devez surmonter l’une des étapes les plus difficiles pour obtenir ce visa. Présentez votre business plan à ces entreprises et obtenez d’elles une lettre de soutien avec une bonne présentation. L’entreprise de soutien, en vous fournissant une lettre de soutien et une lettre d’engagement aux autorités canadiennes de l’immigration, vous rapprochera de l’obtention de ce visa.

Collecte de documents

Préparer les documents requis pour un visa de démarrage canadien.

Picture related to Canadian Startup Visa

Dans l’étape suivante, il est temps de rassembler tous les documents nécessaires pour ce type de visa. Gardez à l’esprit que même si une lettre de soutien financier peut être considérée comme le document principal et le plus important pour demander un visa de démarrage canadien, vous devez également préparer et présenter d’autres documents de la meilleure façon possible pour éviter toute difficulté lors du processus d’examen de la demande. Chez ExpertUP, nous vous apportons tous les conseils nécessaires et vous accompagnons à chaque étape, de zéro à cent, dans la préparation des documents.

Permis de travail

Faire les démarches pour un visa de travail.

Il est maintenant temps de procéder à la demande de visa de travail canadien, armé de tous les documents nécessaires et recommandés. Le bureau d’immigration canadien procédera à un examen approfondi des documents soumis et vous informera rapidement du résultat final. De plus, vous devrez demander la résidence permanente. Le processus d’examen de votre visa de travail et de votre résidence sera géré par le bureau de l’immigration. Le résultat final de votre visa de travail est généralement annoncé dans un délai de 3 à 6 mois.

Examen plus approfondi si nécessaire

Examen des documents par le Service d’immigration canadien

Picture related to Canadian Startup Visa

Le ministère de l’Immigration canadien peut décider d’étudier plus en profondeur votre idée et votre projet, qui seront annoncés à ce stade. Dans ce cas, davantage d’organisations et de centres seront impliqués dans cette enquête. Après avoir reçu toutes les informations et documents, ces organismes examineront votre projet et annonceront le résultat au service de l’immigration. Toute communication sans rapport avec les entreprises sponsors est l’une des choses qui peuvent entraîner le rejet de votre projet à ce stade.

résidence permanente

Obtenez la résidence permanente

Si les deux résultats sont en votre faveur, vous pouvez obtenir la résidence permanente au Canada et vous n’aurez aucune responsabilité dans le projet. Faites attention que nous resterons à vos côtés chez Xpertop jusqu’à ce stade afin que vous ne rencontriez aucune contestation juridique.

Prix ​​​​du visa de démarrage

Frais de visa de démarrage canadien

Il est temps de vérifier le coût d’un visa de startup canadien, sur lequel beaucoup d’entre vous ont probablement des questions. Bien entendu, ces coûts peuvent varier en fonction des conditions, mais nous devrions quand même avoir une estimation raisonnable de ces coûts. Le coût d’obtention de ce visa est lié à divers postes. Tout d’abord, il faut mentionner les dépenses liées aux sociétés d’accompagnement. Les deux premiers types d’entreprises qui allouent des fonds pour des projets créatifs n’auront aucun frais, mais si votre projet est approuvé dans des entreprises en centre de croissance, vous devrez probablement supporter des frais de participation aux sessions de formation, même si ces frais ne sont pas très élevés. En dehors de cela, les frais liés à ce visa seront tels que décrits dans le tableau ci-dessous.
type d'applicationFrais en dollars canadiens
Offre d'emploi basée sur le candidat principal230 dollars
Permis de travail pour chaque demandeur principal255 $
Permis de travail du conjoint du demandeur255 $
Visa pour enfants en visite100 dollars
Frais de résidence permanente pour le demandeur principal2 140 $
Résidence permanente du conjoint1 365 $
Résidence de chacun des enfants230 dollars
Frais biométriques (empreintes digitales)85$ par personne et jusqu'à 170$ pour toute la famille

documents requis

Documents nécessaires pour le visa de démarrage Canada

L’un des points les plus importants pour l’obtention d’un visa de startup canadien est de préparer des documents complets et sans aucun point suspect. Malheureusement, de nombreux utilisateurs, bien qu’ils aient les bonnes conditions pour participer au programme canadien de visa de démarrage, ne parviennent pas à recevoir ce visa en raison du manque d’attention portée à cette étape. Bien entendu, nous ne devons pas ignorer le manque de conseils d’experts et de professionnels nécessaires à cet égard. Chez Xpertop, nous sommes très sensibles à ce sujet et essayons de vérifier vos documents de manière particulière avant toute action. A cet effet, vous devez fournir les documents suivants :
Picture related to Canadian Startup Visa
  • Certificat de langue valide
  • Certificat officiel d’absence de casier judiciaire
  • Deux photos pour chaque demandeur de visa
  • Confirmation du paiement des frais de visa pour chaque personne
  • Documents financiers
  • Documents d’identification de toutes les personnes
  • Lettre de soutien financier
  • Passeport

Temps requis pour un visa de démarrage

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir un visa de startup canadien ?

Bien sûr, vous vous inquiétez également du temps qu’il vous faudra pour obtenir un visa de démarrage canadien et du moment où le ministère de l’Immigration canadien vous accordera finalement ce visa ? Il est un peu difficile de déterminer un certain délai pour obtenir un statut permanent et un visa de startup canadien ; Car ce temps dépend de facteurs variables qui ne peuvent pas être facilement estimés. Par exemple, l’un des facteurs d’influence les plus importants à cette époque est l’activité du bureau d’immigration canadien et le nombre de cas faisant l’objet d’une enquête. En raison du nombre élevé de demandeurs de visa d’immigrant canadien, ce processus prend généralement beaucoup de temps. Dans certains cas, le résultat peut être déterminé dans un délai de 16 à 20 mois, et il peut même falloir 30 à 33 mois pour obtenir ce visa.

Le seul conseil que nous pouvons vous donner à cet égard est de présenter tous les documents nécessaires aux contrôles détaillés du bureau de l’immigration afin que votre visa ne soit pas retardé. Étant donné que ce visa lui-même peut prendre plus de temps si vous devez examiner plus en détail la lettre de soutien, tout défaut dans le dossier rendra ce délai encore plus long. Nous vous recommandons donc de garder ce point à l’esprit afin que votre cas puisse être résolu dans les plus brefs délais.

Passez en revue les avantages et les inconvénients

Avantages et inconvénients du visa de démarrage au Canada

Examiner les avantages et les inconvénients du visa de démarrage canadien sera important pour ceux qui n’ont pas encore pris de décision finale à ce sujet. Si vous n’avez toujours pas décidé si ce type de visa vous convient ou non, vous pouvez rassembler ces avantages et inconvénients et prendre une meilleure décision à ce sujet.

AvantagesDésavantages
  • Obtenir la résidence permanente dès le début au moment de la demande sans avoir besoin d'être au Canada
  • La possibilité de vivre dans toutes les villes canadiennes
  • La possibilité de recevoir un logement pour les membres de la famille sans aucune restriction
  • L'un des moyens les plus rapides d'obtenir la résidence permanente au Canada
  • La possibilité d'une présence rapide au Canada avec un permis de travail
  • La possibilité d'obtenir un permis de travail pour le conjoint
  • Obtenir la résidence permanente même si la startup est justifiée par un échec
  • Score IELTS inférieur à 5 pour le candidat principal
  • La possibilité d'une éducation gratuite des enfants au Canada pour le demandeur
  • Une assurance maladie pour toute la famille
  • Documents simples
  • L'examen du dossier peut prendre beaucoup de temps pour certaines raisons.
  • Le coût élevé de cette méthode par rapport à certains visas
  • Le besoin d’expertise pour présenter un business plan et démarrer une entreprise
  • La possibilité d'échec de la startup et de mise en péril des revenus prévus

Montant du financement

Montant du financement requis pour un visa de démarrage canadien

L’un des documents les plus importants dans les cas de visa de démarrage au Canada est la capacité financière et sa preuve. Le demandeur doit fournir les documents nécessaires pour prouver sa capacité financière et celle de sa famille. Le montant requis pour prouver sa capacité financière est également clair et le demandeur doit prouver qu’il peut subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez consulter les montants de l’aide financière en fonction du nombre de membres de la famille.
Nombre de membres de la familleCoût requis pour prouver vos moyens financiers en dollars canadiens
113 757
217 127
321 055
425 564
528 994
632 700
736 407

Un point très important concernant la preuve de capacité financière des candidats est qu’elle doit être en espèces et le ministère de l’Immigration canadien n’acceptera pas des choses telles que des maisons ou des terrains à cet égard. Le critère pour déterminer ces coûts est le montant minimum de revenu dans chaque pays sur la base des statistiques disponibles annoncées par Lico.

Rejet du visa de démarrage

Raisons de rejet d’une startup canadienne de visa

Picture related to Canadian Startup Visa

Connaître les raisons de l’échec représente la moitié du succès. Si vous savez bien pourquoi la demande de visa de démarrage n’est pas approuvée et rejetée, vous pouvez avoir l’air de réussir en évitant ces cas. Les raisons les plus courantes que nous avons vues au cours des dernières années pour lesquelles une demande de visa de démarrage au Canada est rejetée sont les suivantes :

  • Un plan d’affaires incomplet est l’une de ces raisons. Attention, votre business plan peut être justifié, mais il n’est pas préparé selon les standards et complet.
  • La non justification du business plan est une autre raison de refus de ce type de visa.
  • Avoir un casier judiciaire
  • Avoir des problèmes médicaux
  • Capacité financière insuffisante déclarée par le demandeur
  • Preuve de ne pas avoir suffisamment d’expérience dans la startup en question
  • Ne pas avoir les informations nécessaires pour poursuivre le dossier, selon l’agent d’immigration canadien
  • Preuve de ne pas avoir l’esprit de coopération avec les partenaires de la startup en question

Migration des membres de la famille

Le statut d’immigration des membres de la famille du candidat à la startup

Picture related to Canadian Startup Visa

La possibilité d’obtenir des visas et la résidence permanente pour les membres de la famille est l’un des avantages les plus attrayants et les meilleurs du visa de démarrage au Canada. Les demandeurs de ce type de visa peuvent demander sans soucis des visas d’accompagnement pour les membres de leur famille et finalement obtenir également la résidence permanente pour eux. Bien entendu, tout dépendra des conditions du dossier du demandeur et de son business plan.

Exemples réussis

Exemples réussis de startups canadiennes spécialisées dans les visas

Selon vous, quel pourcentage de visas de startup canadiens sont réussis et quel pourcentage d’entre eux sont rejetés ? Connaissez-vous les exemples réussis de visas de startup canadiens et savez-vous dans quelles matières nous avons eu le plus de succès pour obtenir ce visa ? Il est intéressant de savoir que les candidats iraniens ont toujours été constants dans les demandes de visas de démarrage canadiens, et même en 2020, ils représentaient le plus grand nombre de visas de démarrage canadiens avec 29 % du total. C’est pour cette raison que nous avons dans un premier temps accordé une attention particulière à ce type de visa. L’Iran fait partie des 5 pays avec le plus grand nombre de demandes de visa de démarrage au Canada au cours des dernières années. L’examen d’un certain nombre de visas de démarrage canadiens réussis par des candidats iraniens peut vous donner une bonne perspective à ce sujet.

  • En 2018, un projet intitulé Online Payments Ecosystem a été enregistré par l’utilisateur Naushad auprès du ministère de l’Immigration canadien pour un visa de démarrage.
  • En outre, en 2018, l’idée du NFT et du code, en 2013, de la publicité, en 2014, de la gestion et de la croissance organisationnelle, et en 2015, de l’éducation virtuelle font partie des idées de La Mecque qui sont apparues avec succès et ont été approuvées par les candidats iraniens. au cours des années.
  • En 2019, l’idée de startup de gestion financière et de paiement bancaire par une équipe de trois personnes a été couronnée de succès.

Attention, parmi les demandes formulées, le taux de réussite le plus élevé était lié aux demandes soutenues par l’investisseur providentiel. Les lettres de soutien de ces centres bénéficient des meilleures conditions avec 80% de chances de succès. Alors que les investisseurs à haut risque ont 43 % de chances de succès, et les startups soutenues par les centres de croissance ont 79 % de chances. Attention également, seuls 4% des projets sont approuvés par des institutions prenant des risques. Alors que ce chiffre est de 79 % pour les centres de croissance et de 17 % pour les investisseurs providentiels.

Les points les plus importants

Points importants dans le visa de startup canadien

Nous sommes avec vous en passant en revue les conseils en or et importants pour obtenir un visa de startup canadien. Le fait est que parmi les types de visas d’immigrant canadiens, le programme canadien de visa de démarrage a des conditions très particulières. Étant donné que le demandeur peut demander la résidence permanente dès le début et atteindre cet objectif, cela est devenu très attractif ; Mais prêter attention aux conseils en or peut augmenter les chances de réussite des personnes à cet égard.

  1. Préparer les documents nécessaires dans les meilleures conditions possibles fait partie de ces choses. Grâce à ce processus, l’examen de votre cas ne sera pas trop tardif et vous pourrez atteindre le résultat final dans les plus brefs délais.
  2. Obtenir des services de conseil professionnels et spécialisés pour élaborer un plan d’affaires est également l’un des points les plus importants lors de la soumission d’une demande de visa de démarrage. Cela vous permet de préparer et de préparer votre plan d’affaires avec le moins de défis possible afin que vos chances de succès augmentent.
  3. À ces points, nous pouvons également ajouter le conseil juridique professionnel d’institutions d’immigration spécialisées dans ce type de visa.
  4. Avoir un score linguistique supérieur au niveau requis peut attirer l’attention de l’agent d’immigration et créer une opinion positive pour vous.
  5. Avoir une expérience professionnelle liée au type de startup introduit est un autre point important qui peut vous aider à cet égard.

service express

Services de visa de démarrage au Canada chez ExpertUP

Picture related to Canadian Job Offer

Chez Xpertop, nous sommes à vos côtés pour vous fournir tous les prérequis nécessaires à l’obtention d’un visa startup canadien. Vous pouvez vous familiariser avec tous nos services à cet égard en utilisant des services de consultation gratuits et avoir notre entreprise à vos côtés du début à la fin. Nos services pour le programme canadien de visa de démarrage vont de zéro à cent, et nous fournirons les conseils professionnels nécessaires à toutes les étapes et fournirons les préparatifs pour améliorer les conditions des candidats iraniens. Qu’il s’agisse de conseils pour choisir un plan d’affaires ou de démarches nécessaires pour obtenir un visa et entrer au Canada, tout est inclus dans nos programmes, et notre accompagnement ne prendra fin que lorsque la résidence permanente du demandeur sera délivrée.

Consultation gratuite

Demandez une consultation gratuite pour l’offre d’emploi du Canada.

En cliquant sur le bouton ci-dessous et en contactant les consultants experts d’ExpertUP, vous pourrez bénéficier de ces services de manière totalement professionnelle. Le visa d’offre d’emploi du Canada a ses propres conditions spécifiques, et vous ne pourrez peut-être même pas évaluer avec précision vos propres conditions quant à la possibilité d’utiliser ce visa. En utilisant des services de consultation gratuits, tous les nœuds seront dénoués pour vous et vous pourrez déterminer si l’utilisation de ce visa est réalisable pour vous ou non.

Nos consultants évalueront vos conditions le plus rapidement possible et vous informeront du résultat. Après cette séance de consultation gratuite, vous pourrez commencer à travailler avec notre équipe pour atteindre le résultat final dans les plus brefs délais. Obtenir un visa de travail canadien grâce à une offre d’emploi est notre expertise.

Obtenez une consultation gratuite

Écrivez-nous tout ce que votre cœur désire. Nous vous promettons que vous serez étonné par nos réponses et consultations pour immigrer au Canada.

Bureau

Canada - Montréal

Contact

info@expertUP.info

19 90 243 905 (1+)

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées sur le visa de démarrage canadien dans ExpertUp

Le visa de démarrage au Canada est l’une des méthodes d’immigration dans ce pays dans laquelle le demandeur soumet un plan d’affaires et enregistre sa demande.

Le principal avantage de ce type de visa est la possibilité de demander la résidence permanente depuis le même pays d’origine et d’obtenir le résultat dans un délai relativement plus court que de nombreuses autres méthodes.

Toutes les personnes qualifiées ayant un score linguistique et un plan d’affaires appropriés peuvent demander ce visa.

Il n’y a aucune garantie à ce sujet, mais suivre quelques conseils en or augmentera les chances de réussite des gens.

Oui, l’un des principaux avantages de ce type de visa est la possibilité d’obtenir la résidence permanente du même pays d’origine.

Les membres de la famille peuvent également être éligibles pour recevoir un visa et une résidence permanente avec le demandeur principal.

Le délai d’obtention de ce visa dépend de divers éléments. Selon les circonstances de l’affaire, cela peut prendre de 16 mois à 33 mois.

Fournir des pièces d’identité, un certificat de langue IELTS 5, un certificat de bon historique et bien sûr un business plan.

Dans un premier temps, il est préférable d’utiliser des services de consultation gratuits pour obtenir ce visa.

Les chances de succès pour obtenir ce visa dépendent de divers facteurs. Des conditions du demandeur au type de business plan.

L’une des principales raisons de refus d’un visa de startup est que le business plan est injustifié et incomplet.

Le coût du visa de démarrage canadien a été déterminé pour divers éléments et nous l’avons déterminé pour vous dans son intégralité ci-dessus.

Après avoir obtenu la résidence permanente, le demandeur n’en sera plus responsable.

non Avec ce visa, vous pouvez recevoir un soutien financier d’entreprises canadiennes et vous n’aurez pas besoin d’investissement personnel.

En général, votre projet mérite d’être soutenu. Sinon, choisir une organisation ne sera pas une solution intéressante pour vous.

Chaque type de visa d’immigration canadien a ses propres conditions et l’utilisateur doit choisir la meilleure option pour lui-même en fonction de ses conditions.

Si votre projet est approuvé par deux entreprises, l’option qui investit davantage dans votre projet sera acceptée.

non L’un des défis les plus importants de cette méthode d’immigration au Canada est d’avoir un plan d’affaires professionnel et impressionnant.

Le site Internet de l’Organisation canadienne de l’immigration a inclus la liste de ces entreprises sur son site Internet. A cet effet, vous pouvez nous contacter chez Xpertop pour vous présenter des entreprises fiables.

Oui, tous les membres de la famille doivent participer à des examens médicaux pour recevoir ce visa. De plus, les résultats de ces examens seront très importants à cet égard.

Oui, cela est possible pour vous dans Xpertop. Ces services sont fournis de manière totalement spécialisée.

Ce visa est disponible pour toutes les villes canadiennes et il n’y aura aucune restriction.

Il n’y a absolument aucune contrainte à cet égard.

L’une de ces méthodes consiste à économiser de l’argent dans une banque et à fournir une lettre bancaire pour le financement.

Pour cela, vous devez avoir au moins l’IELTS General 5.

Il n’y a aucune condition de réussite de la startup, et en cas d’échec, le visa et la résidence du demandeur seront maintenus.

Si la personne licenciée possède un élément clé dans la startup, le dossier sera retiré du chemin d’examen, sinon il continuera à être examiné.

La plupart des sujets abordés dans les jours ouvrables mondiaux pourraient bénéficier de meilleures conditions à cet égard.

L’enregistrement d’une entreprise au Canada a ses propres conditions et règles, et les candidats doivent remplir ces conditions à cette fin.

Oui, si vous avez des problèmes médicaux, votre dossier pourra être rejeté.

Non, généralement le ministère de l’Immigration canadien est très strict à ce sujet.

Cette question est liée aux conditions et au type de demande du demandeur, mais l’Iran est l’un des 5 pays les plus demandés pour ce type de visa au Canada.

Non, si vous n’avez pas suffisamment de capital, les chances d’obtenir ce visa pour immigrer au Canada sont nulles.

Ce type de visa ne convient pas aux seniors de plus de 60 ans.

Ce montant est de 13 757 CAD pour une famille composée d’une seule personne et de 17 121 CAD pour une famille de 2 personnes.

Non, vous pouvez demander ce visa avec un certificat de langue française.

Non, vous pouvez fournir un certificat de langue générale IELTS pour ce visa.

Cette question dépend de la décision du ministère de l’Immigration canadien. En cas de doute, le business plan peut être évalué plusieurs fois.

La lettre de soutien des sociétés d’investissement, la capacité financière et le niveau de langue comptent parmi les conditions principales et les plus importantes à cet égard.

Oui, le permis de travail du conjoint vous sera délivré dans ce type de visa.

Les membres clés d’une startup sont ceux qui, s’ils se retirent, il ne sera pratiquement plus possible de la lancer.

Oui, certains éléments clés peuvent être définis pour une startup en fonction du type de projet.

C’est la police secrète ou la police qui évalue les activités des sociétés d’investissement. En cas de doute sur la relation du demandeur avec les sociétés d’investissement, la police secrète enquêtera sur cette relation.
Oui, ce pays est actuellement classé troisième au monde.
Non, à l’étape suivante, cette lettre et d’autres documents doivent être évalués par le ministère de l’Immigration canadien.